Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:55

Bonjour à toutes !

 

L'heure est grave. Comme une bonne dizaine de milliers de beauty addicts, Croushy a reçu sa Joliebox de mars... Et les petits papilons qui illuminaient dans ses yeux à la découverte du joli colis ne sont déjà plus là.

 

Jolie Box a fait signé une partie de ses boîtes cartonnées par Mzelle Fraise. J'en ai reçu une ce mois-ci, et sur le coup j'étais assez contente car cela donnait un peu de fraîcheur en comparaison au design relativement austère des versions classiques.

 

Donc voici ma petite merveille telle que réceptionnée par mes petits doigts :

 

 

Photobucket

Photobucket

Avec, comme d'habitude, le Jolie Mag et une petite carte expliquant ma séléction ainsi que l'"éditorial" de Mathilde, la créatrice de Jolie (heiiiiiin, comment ça, c'est pas la peine de le dire car tout le monde le sais déjà ?) :

 

 

Photobucket


Et puis, une petite surprise : le fond de ma boîte est aussi sypathiquement imprimé...



Photobucket


Attention SPOILER ! Si vous attendez patiemment votre boîte et ne voulez pas connaître les différentes versions possibles, ne lisez pas la suite !

 

Toute heureuse, avec des petits papillons virevoltant dans mes globes oculaires, j'entreprends l'ouverture du petit pochon pour y découvrir mes produits, et voici ce que je découvre :

 

 

Photobucket

 

 

Et voici les stars :

 

 

Photobucket

 

 

1- Gloss Push-up de Cattier :

 

Alors, voilà un petit point négatif à ne pas négliger : je suis blasée par les cadeaux gloss et lèvres. J'ai eu un gloss chez CCB (bon la couleur est sympa, très similaire à celle-ci), un baume chez Maboîteabeauté... Et voici encore un gloss.

 

Même si la teinte me plait, même si c'est une bonne marque, même si c'est du bio.... ça me lasse. Car du gloss, je n'en mets que très rarement. Donc pour finir celui-ci et les autres, il y en a pour quelques années. Je me vois bien d'ailleurs le jeter au bout de 5 ans, car je sens que ces petites bêtes à lèvres vont s'entasser pour rien dans ma trousse.

 

Mais bref, à l'essai, j'ai été agréablement surprise par la texture, très peu collante et le goût fraîchement mentolé de la chose. Petit bémol : cela me rappelle vaguement les gloss parfumés que l'on achetait lorsqu'on était enfant. Je le garde tout de même, et on verra si je l'utilise.

 

 

Photobucket

 

2 - Lait corporel au Coing de Dr Hauschka :

 

Même souci : deux Jolie Box, et deux laits corporels bio de suite. L'odeur n'est pas vraiment agréable, mais je l'essayerai tout de même car j'ai reçu la poudre pressée de la même marque le mois dernier et je l'avais vraiment appréciée. Oui, enfin, ce n'est pas l'unique raison : je ne pourrai pas le donner à quelqu'un de toute façon car sa contenance est ridicule ! 10 ml, de quoi tester une demi-jambe (ou une aisselle, au choix).

 

 

Photobucket

 

 

3 - BB Cream Nude Magique de l'Oréal :

 

Là, mes petits yeux se sont mis à briller. Voici une crème que je voulais essayer. J'avais déjà acheté la BB Cream d'Agnès b, très couvrante pour les soirées, et je voulais une teinte plus naturelle pour la vie de tous les jours. J'ai d'ailleurs entendu beaucoup de bien de cette crème donc je voulais l'essayer (tout en refusant de payer plein pot pour un produit L'Oréal, non pas que je les boycotte, mais presque). A l'essai sur la main, la crème est peut-être un peu trop claire pour moi (j'ai la peau claire mais pas le  teint porcelaine/lavabo/bidet), mais d'après ce que j'ai vu sur les différents blogs elle s'adapte à notre carnation dès la pose, comme par magie.

 

 

Photobucket

 

 

4- Concentré Mesolift de Liérac (avec le petit goody qui s'est inscrusté) :

 

De nouveau un sérum anti-âge, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais voilà : une répétition de plus sur seulement deux box. J'ai tout de même hâte de l'essayer.

 

Pour le petit miroir, l'idée est sympa, il est pratique et prend très peu de place. Mais le packaging fait... Disons-le, soyons fous... un peu cheap.

 

Et enfin...

 

 

Photobucket

 

5 - Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler avec trois bracelets :

 

Là, les petits papillons se sont vraiment fait la malle. Pire, ils se sont cachés, retournés à l'état de cocons gluants.

 

D'une, je n'aime pas trop les laits pour le corps parfumés (dans le sens imitant l'odeur d'un parfum), mais ça, c'est une question de goût.

 

De deux, il s'agit bel et bien du deuxième lait pour le corps dans la même box. Donc, Croushy se lasse. Les bracelets quant à eux ne sont vraiment que très peu parfumés, c'est plus un gadget qu'autre chose.

 

Par contre, je le prendrai sûrement pour partir en long week-end car le packaging, large et fin, est pratique pour caser dans une valise. L'odeur quant à elle n'est pas transcendante, mais comme je ne supporte que J'adore de Dior en parfum, c'est normal.

 

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas énervée contre ma box, car le concept est séduisant et j'aime assez les produits qu'elle contient. Je pense que je me suis tout simplement et très rapidement lassée. Comme je me suis lassée des fards à paupières bronze, des vernis holographiques ou des flakies. Comme je me lasserai des BB Creams ou des eaux astringentes.

 

Les box, ce n'est pas trop mon truc je pense car je n'aime pas avoir des produits tels que les gloss ou les laits pour le corps (Dieu sait combien de dizaines de laits s'entassent chez moi). Croushy a un coeur d'artichaud, ce n'est pas nouveau.

 

J'attends tranquillement ma dernière box pour le mois d'avril ainsi que ma prochaine Boîte à Beauté, sans cette excitation que j'ai connue jadis... Il y a deux semaines.

 

Oh, et puis, même si j'ai aimé le design du premier coup, lorsque j'ai regardé sous ma box, j'ai frôlé l'overdose :

 

 

Photobucket

 

Jolie par ci, Jolie par là, ce vert anis qui me dérange. A quand une boîte avec un JOLI "Vilaine"  imprimé dessus pour me calmer ?

 

Et vous, les box, vous vous en lassez ou vous aimez toujours autant ?

Partager cet article

Repost 0
Published by croushmoush - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

sushigirll 20/07/2012 22:17


J'aime beaucoup le principe de ce genre de box, mais justement, la raison pour laquelle je n'en commande pas, c'est pour ne pas me retrouver avec des trucs qui ne me servent à rien, comme des
gloss ou autres. Pourtant c'est tout de même tentant ^^ 

croushmoush 21/07/2012 12:20



Oui c'est archi tentant. Mais bon. Je ne suis plus inscrite qu'à Ma Boîte à Beauté car ce sont les seuls qui nous font découvrir des marques de niche. Alors même si le produit ne me plaît pas, je
suis contente de la découverte et je l'offre à une copine ! bises



alessandra 07/03/2012 18:57


euh... j'adore les crèmes pour les mains donc je pense la garder lol, si tu veux je te la ferais essayer, mais comme j'aime ça, j'en ai beaucoup, du coup j'aurais préféré recevoir un produit que
je possède en moins grande quantité, ou avoir la crème main en échatillon et l'anti-ride en version complète... bref je suis une fille donc jamais complètement contente lol Comme toi chui pas fan
des gloss je mets rarement quelque chose sur mes lèvres donc même si j'aime cattier marque bio sérieuse qu'on trouve à naturalia et dont j'ai déjà acheté des produits je n'ai pas la sensation
d'avoir reçu une boîte super sympa !


mais je vais quand même essayer tout ça


 


j'aurais aimé aussi qu'ils mettent des fiches techniques des produits qu'on a reçu...

croushmoush 08/03/2012 11:41



Ah oui effectivement, moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir été vraiment gâtée.... Même si c'est le jeu, hein, d'avoir des produits surprise, je pense qu'ils pourraient faire un effort et
arrêter d'envoyer des gloss ou des laits, et même des anti-rides (puisque pas mal de bloggeuses de 18/20 ans se plaignent d'en recevoir chaque mois, ce que je comprends parfaitement, perso
j'aimerais pas recevoir des produits pour peaux jeunes dans toutes mes boîtes). J'apprécie tout de même l'effort pour nous envoyer des marques : au prix que l'on paye, la BB cream toute seule
l'amortit !



Mathilde 07/03/2012 15:53


oui.. je me demande pourquoi on a rempli un profil ! c'est dommage car je suis abonnée depuis le début et les produits étaient vraiment intéressants, mais depuis décembre je sais plus trop en
penser ! joliebox me déçoie un peu.. tout comme le fond de teint de celle de février beaucoup trop foncé !


merci pour ta réponse et bon test :)

croushmoush 07/03/2012 15:59



J'ai eu de la chance, mon fond de teint de février me correspond bien.


Merci à toi :)



Mathilde 07/03/2012 14:16


Comme toi j'étais contente de la BB crème sauf que j'ai la peau très claire et j'ai eu la teinte médium qui fait orange carotte sur moi, adieu l'effet peau sublimée... si tu es partante pour
l'échanger avec moi :)


bonne continuation

croushmoush 07/03/2012 15:41



Comme quoi ils ne tiennent vraiment pas compte des profims :S


Je vais essayer la crème demain ou dans la semaine, si la teinte ne me convient pas, je te tiens au courant, je serais ok pour un troc ;) bises



Alizée 07/03/2012 12:40


Je n'ai pas reçue les mêmes produits que toi, une variente donc mais je suis d'accord sur beaucoup de tes propos, je suis moi aussi lassée...


Je trouve la répétition des produits anti - âge plus que lassante: 3Jolies pour ma part et toujours 1 voir 2 ce mois çi produits contre les signes du temps.


A 20ans et mon profil Jolie complété, je me pose des questions.


Pareil toujours trop de crèmes hydratantes en tout genre, dommage.


Alors finalement trop exigeante ou pas très fan du concept je pense très arrêter mon abonnement.


 


Quant au packaging tant attendu et bien pour ma part j'ai été hyper déçue : une boîte orange, tout ce qu'il y'a de plus soft...


Rien d'original, pas de surprise .... 

croushmoush 07/03/2012 12:57



Je ne pense pas qu'ils tiennent vraiment compte des profils complétés, ou du moins pas pour le moment effectivement, car ils ont envoyé des crèmes en teinte médium à des filles à peau très claire
etc...


C'est moi aussi cette répétition qui me gène, bien que je suis tout de même contente de recevoir des produits que je ne connais pas. Il peut y avoir tellement de choix en type de prduits... Après
cela dépend plus de marques que de Jolie, bien sûr, mais quand on voit que des personnes ont reçu des crèmes en doublon.... C'est moyen (idem pour la Glossy et son vernis Orly).


Je pense arrêter également dès réception de mes dernières boîtes. Et on verra si je reprends l'aventure après une pause estivale.


Je me suis permise de faire un tour sur ton blog, il est très joli, j'aime beaucoup la qualité de tes photos :)


 


 


Bises



 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2011%2012/untitled-1.jpg

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/3.png

     
   

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/4.png

  http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/modules%20nov%202012/picto_rss20.png

  http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/1.png

  http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/ban1.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/metalliques.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/holo.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/pailletes.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/flakies.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/cremes.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/shimmers.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/mats.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/bizar.png

  http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/2.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/chev.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/beauteacute.png

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/gimp.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/div.png

 

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/91.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/5.png

Mallard et Cosmos by PICTURE POLISH

La collection Matte de Golden Rose

 

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/92.png

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/6.png

  English  Italiano  español  deutsch

 

 

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/7.png

 

 

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/8.png   

 

 

 

http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/9.png

  http://pshiiit.files.wordpress.com/2012/04/boutique1.jpg?w=160&h=244

 

http://idata.over-blog.com/4/55/06/01/design-blog/logo-boutique.gif

 

http://www.polishinail.com/themes/perlamoda/img/logo.png

(8% de réduc' chez Polishinail hors pack à partir de 10€ d'achat avec le code CROUSH-8)

 

http://boutique.nailissima.fr/img/logo.jpg?1356948856

 

 

 

Et bien d'autres...

 

 

 

  http://i1059.photobucket.com/albums/t435/Moush95/bannieres%2003%2013/93.png

Le blog de Tasha

 

Tenshi No Hana

 

Sakura

 

Tartofraises

 

Nani

 

Originail

 

Keyvo

 

Cocochello

 

Claire's Nails

 

Pshiiit

 

Emerald Sparkled

 

Nailasaurus

 

Nail Side

 

Cuticule

 

Psycho Sexy

 

Tête de Thon

 

Scrap Audrey

 

De tout et de rien

 

Cozette

 

Au bout de mes doigts

 

Liloo

 

Laurence

 

Tiffany

 

Gybouille

 

Lilly Bellule

 

Shabondy

 

Cha_Mallow

 

Chroniques d'une Greluche

 

Aleenails

 

Sweet Sugar

 

Pmabelle

 

Bulleuw

 

Le Blog de Polishinail

 

 

 

blogger

blogger

blogger

blogger